chasseur de relique du sanctuaire de sylvanes

archive colo

comme vous avez constaté, j’ai mis les archives de la colo dans mes albums. Bientôt elles y seront toutes, j’espére avoir assez de place sur mon blog.

sur la premiére photos en haut à gauche je suis au premier rang à droite du micro année 1969.( andy)

photos en haut à droite voici lucio’s le sixiéme en partant de la gauche rang du haut année 1984

photos du bas jp alias jazz le mono, avec une superbe casquette, et rang du haut, le troisiéme à droite, le petit julien alias juliano, année 1989. nous sommes tout quatre des enfants de sylvanes, nous avons en nous ce lien qui nous raméne toujours la bàs.

 

2 Réponses

  1. eldin

    Bonjour,
    J’ai travaillé un mois à la colo en 1978 je crois(je veanis d’avir mon bac), et c’est un souvenir inoubliable! Les lieux étaient chargés d’histoire…. j’adorais prendre ma douche dans la salle thermale ou me promener dans les endroits interdits…. J’ai voulu revenir sur ces lieux au mois de juillet, et surprise, rien n’avait changé, mais il flottaitcomme un air de désolation.Je vous remercie d’avoir mis en ligne ces quelques photos qui m’ont permis d’aller un peu plus loin dans mes souvenirs.

    Cordialement

    Nelly

    31 juillet 2011 à 14 h 33 min

    • bonjours nelly heureux d’avoir pu réveiller des souvenirs, je croie que même si on y est allé une seul fois, sylvanes reste a tous jamais caché quelque par dans notre espris. pour moi et comme baucoup d’autres la colo nous a énormement marqué, s’était un terrain d’aventure fantastique. amitié andy

      31 juillet 2011 à 17 h 58 min

Laisser un commentaire